Comment "garder la forme" en hiver ?

Lorsque l’hiver est installé, il devient délicat de pratiquer le cyclisme en plein air.

Outil de circonstance en cette saison où les jours raccourcissent, où les feuilles tombent et où les conditions extérieures sont parfois rudes pour pratiquer notre sport favori : le home trainer !

Le home trainer, un appareil efficace

Peu encombrants par rapport à leurs ancêtres, ils ont la particularité d’offrir une résistance réglable, ce qui permet de travailler non plus seulement la vélocité et l’équilibre mais également la puissance.

Les meilleurs home-trainers actuels s’avèrent ainsi d’une efficacité semblable, voire même supérieure à une sortie sur route !

Pour découvrir tous les modèles, cliquez ici !

Pour ceux qui souhaitent continuer à pratiquer le cyclisme en extérieur malgré des conditions environnementales difficiles, voici quelques conseils :
 Il est tout d’abord fondamental de rouler avec un équipement vestimentaire adapté. L’application du concept des trois couches est tout à fait indiquée : 1 sous vêtement technique respirant + 1 veste intermédiaire isolante et respirante + 1 veste imperméable respirante en wind-stopper ou gore-tex. En parallèle, la protection des extrémités (pieds, mains, tête) doit être optimale.

L’équipement BOUTICYCLE "Legendary" :

Affronter le froid avec classe, tout en étant protégé contre les températures polaires, le vent, et même la pluie !

Avec le Pack Legendary, retrouvez la veste et le collant Legendary pour un prix de 129€.

Pour profitez dès maintenant du Pack Legendary, cliquez ici !

Trouver un magasin

Il y a 20 Bouticycle à votre service près de chez vous.

ou