Ce n’est pas le choix qui manque dans votre Bouticycle Lourdes pour vous équiper de nouvelles roues de route.
David et Franck vous proposent de venir découvrir les roues Fulcrum racing 7 et les Mavic Aksium. Des roues idéales pour l’entraînement ou les cyclosportives qui ont fait leur preuve et vous offriront une fiabilité à toute épreuve avec un prix contenu.
Fulcrum racing 7
De la gamme précédente, elle n’a que le nom : la nouvelle Racing 7 a été totalement revisitée, en suivant deux bjectifs : réduire le poids et augmenter la réactivité. Les nouveaux moyeux en aluminium sont maintenant étudiés pour accueillir des rayons à tête droite et ils sont d’un diamètre plus important pour augmenter la rigidité latérale.
La roue avant dispose de 20 rayons en acier à section ronde de 2 mm, tandis que pour l’arrière, les rayons ont la configuration 2:1 Two-to-OneTM : 8 rayons ronds avec section de 2 mm disposés de manière radiale pour le côté gauche, alors que du côté cassette, le nombre des rayons à tête coudée est doublé.
En outre, pour visualiser l’état d’usure des Racing 7, Fulcum® a créé le nouveau système de lecture Wear indicator.
Les Racing 7 sont compatibles avec les transmissions Campagnolo®, Shimano Inc. et Sram Co. et sont disponibles dans les versions chromatiques black et black & red.
Poids nominal* :
avant : 828 gr
arrière : 1021 gr
Mavic Aksium
Chez Mavic, entrée de gamme ne signifie pas bas de gamme. Cette paire de roues vous offre le meilleur de la technologie Mavic. Rayons droits aérodynamiques, jantes légères et polyvalentes, roulements à cartouche faciles à remplacer… L’Aksium améliore n’importe quel vélo à moindre coût. Version noir ou argent.
Découvrez la qualité Mavic
Résistance de la jante : goupillée
Perçages de jante renforcés : H2
Roulements à cartouche haute qualité : QRM
Découvrez le look Mavic
Poids : 1795 grammes
roue avant : 830 grammes
roue arrière M10 : 980 grammes
roue arrière ED11 : 965 grammes





