Journée test BMC réussie

lundi 9 mai 2011

La journée test BMC qui a eu lieu le 8 mai dernier en partenariat avec votre Bouticycle Lyon Caluire a permis à de nombreux cyclistes de tester une grande partie de la gamme BMC, que ce soit sur route ou VTT.
Une journée placée sous le signe du beau temps, ce qui a permis aux multiples essayeurs de reprendre des forces autour d’un bon barbecue à midi.

Tout le monde s’est régalé sur le site de Beynost grâce au parcours réalisé par Franck ainsi qu’à Michel et toute l’équipe BMC qui a déployé de gros moyens afin que chacun puisse juger de l’efficacité et de la qualité des vélos de la marque suisse.
Une très bonne expérience donc qui n’aura pas manqué de ravir les nombreux cyclistes présents au rendez-vous.


Mes vélos
-
Votre Bouticycle

Il y a 25 magasins Bouticycle à votre service près de chez vous.

les marques de Bouticycle Subrosa Gpa Look Sci Con