PRO a constaté l‘existence d‘un problème potentiel de sécurité sur les potences de guidons « PRO Hi-Comp » produites entre novembre 2003 et juin 2006 pour les vélos de route. La fatigue du matériau peut provoquer, sur ces potences, des fissures qui, à leur tour, peuvent mener à une rupture. Si un tel événement venait à se produire pendant le roulage, le cycliste pourrait éventuellement perdre le contrôle de son vélo, ce qui pourrait provoquer des blessures sérieuses.
Comme tous les produits PRO doivent respecter les normes industrielles les plus exigeantes et que nous accordons une priorité absolue à la sécurité des consommateurs, PRO a volontairement décidé, en guise de mesure préventive, de rappeler toutes les potences concernées.
Toutes les potences PRO comportant le logo « PRO Hi-Comp », voir l’illustration, sont concernées.
Si vous utilisez une potence PRO comportant la marque « PRO Hi-Comp », indépendamment de sa taille ou de son diamètre, arrêtez immédiatement de l’utiliser. Rapportez la potence au concessionnaire chez lequel vous l’avez achetée. La totalité du prix d’achat vous sera remboursée.
N’hésitez pas à vous adresser directement à votre magasin Bouticycle pour toutes questions que vous pourriez avoir.





